Masticore

Texte Anglais
Masticore
Artifact Creature - Masticore

At the beginning of your upkeep, sacrifice Masticore unless you discard a card.

: Masticore deals 1 damage to target creature.

: Regenerate Masticore.
4/4
Texte Français
Masticore
Créature-artefact : masticore

Au début de votre entretien, sacrifiez la Masticore à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte.

: La Masticore inflige 1 blessure à la créature ciblée.

: Régénérez la Masticore.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Destinée d'Urza - 134/143

Illustrateur : Paolo Parente

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
82 Decks - 1 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Urza's Destiny NM/MT 3.20 €

Urza's Destiny PremiumVO 29.00 €
Urza's Destiny Premium VF 29.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire