keranos, god of storm et terminus

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Lundi 15 Septembre 2014 à 14:12


Bonjour,

je contrôle un Keranos, God of Storm, et mon adversaire contrôle plusieurs créatures dont un Gaddock Teeg. À ma phase de pioche, je révèle un Terminus. Est-il possible de mettre les 3 blessures de keranos sur gaddock, puis de jouer terminus avec son coût de miracle ?


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Lundi 15 Septembre 2014 à 15:05


Bonjour,

Oui, c'est possible. Note que le coût converti de mana de terminus est de 6 quel que soit la manière dont tu le lances.


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Lundi 15 Septembre 2014 à 16:27


par ce qu'il est toujours intéressant d'expliquer le détail,
miracle, comme Keranos va déclencher une capacité lorsque tu révèles ton terminus en tant que 1ere carte piochée du tour.
Étant le contrôleur de ces deux capacités, tu peux choisir leur ordre de mise en pile, et donc placer la capacité de Keranos au dessus de la pile pour que Gaddock soit tué avant que la capacité miracle te propose de jouer terminus pour son cout de miracle.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi