Jouer un terrain à partir de capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

atcs

Avatar de atcs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/08/2014
92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atcs le Mercredi 03 Septembre 2014 à 08:29


Salut, je sais que la règle de Magic impose de jouer un seul terrain par tour, cependant une carte comme
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-24675-cerf-bruni.html permet elle d'en jouer 3 ? (celui posé en début de tour + les 2 du sacrifice du cref bruni ? ). 


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Mercredi 03 Septembre 2014 à 08:47


Le cerf bruni ne te fait pas jouer 2 terrains, mais les met sur le champ de bataille, et c'est là toute la différence. Si tu utilises la capacité du cerf bruni sans rien avoir fait d'autre dans le tour, tu n'as encore joué aucun terrain, et tu peux donc en jouer un, pour finalement avoir eu 3 terrains supplémentaire dans le tour (mais un seul joué).
 

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 04 Septembre 2014 à 04:22


À noter qu'il existe des cartes permettant vraiment de jouer plus d'un seul terrain pendant son tour. Exploration, par exemple.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi