Cibles plus valides

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

blueplanet

Avatar de blueplanet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2003
94 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blueplanet le Dimanche 24 Août 2014 à 22:40


Bonjour, j'ai une petite question:

L'autre jour, je lançais le sort Electrolyze ciblant 2 créatures avec chacune une endurance de 1. En réponse l’adversaire à fait un double bounce (renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire). Puis-je piocher la carte d'Electrolyze? Je penses que non car comme mon sort n'a plus de cible légale il fizzel et part au cimetière mais je suis pas sûr.

Merci

___________________

Salut à toi !!!

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 24 Août 2014 à 22:54


Le 24/08/2014 à 22:40, blueplanet avait écrit ...
Bonjour, j'ai une petite question:

L'autre jour, je lançais le sort Electrolyze ciblant 2 créatures avec chacune une endurance de 1. En réponse l’adversaire à fait un double bounce (renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire). Puis-je piocher la carte d'Electrolyze? Je penses que non car comme mon sort n'a plus de cible légale il fizzel et part au cimetière mais je suis pas sûr.

Merci


Bonjour,

Non, tu ne piocheras pas.
Dans ces circonstances, le sort a deux cibles, les deux créatures. Comme ces deux cibles sont devenues illégales à la résolution du sort, celui-ci est contrecarré par les règles.

___________________


timouth

Avatar de timouth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2008
92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par timouth le Dimanche 24 Août 2014 à 23:15


Si une seule cible est bounce, une restant valide la carte fizzle aussi ?


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Dimanche 24 Août 2014 à 23:43


Le 24/08/2014 à 23:15, timouth avait écrit ...
Si une seule cible est bounce, une restant valide la carte fizzle aussi ?


Non, un sort est contrecarré par les règles si toutes ses cibles ne sont plus valides.

___________________


blueplanet

Avatar de blueplanet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2003
94 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blueplanet le Lundi 25 Août 2014 à 22:13


ok merci pour les précisions 

___________________

Salut à toi !!!

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi