Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 18 Août 2014 à 02:25


Je controle deux terrains, je joue Gaea's touch puis je poser deux autres forets puis je sacrifie gaea's touch pour produire du mana et jouer une deuxieme gaea's touch. Puis je a nouveau poser une foret ce tour?

Merci

PS; apres relecture je crois que j'ai la réponse. Désolé du derangement


 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Lundi 18 Août 2014 à 11:18


Oui, attention à bien prendre le dernier texte Oracle de Gaea's Touch, la carte a été complétement réécrite avec le changement de règle M14 sur les land drop additionnel pour justement passer outre et donc permettre l'utilisation que tu proposes ici.

 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 18 Août 2014 à 20:47


ouais c'est ce qui m'avait fouttu dedans. ils auraient mieux fait de tuer mister green plutot que d'errater la carte
 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

MrGreen

Avatar de MrGreen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2012
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MrGreen le Mardi 19 Août 2014 à 12:13


Le 18/08/2014 à 20:47, molodiets avait écrit ...
ouais c'est ce qui m'avait fouttu dedans. ils auraient mieux fait de tuer mister green plutot que d'errater la carte
 

Tuer mr Green ? Le seul deck legacy budget ? 

Et d'ailleurs, si on se fait extirpette les gaea's touch peut-on faire la même chose avec exploration qu'on détruirait et qu'on ferait remonter en main ?
Je crois pas avec les nouvelles règles mais bon, 'vaut mieux demander.

___________________



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 20 Août 2014 à 06:45


La réponse est non, la nouvelle mouture des règles l'empêche.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi