Suspension et Silence

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Xam95

Avatar de Xam95

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xam95 le Samedi 12 Juillet 2014 à 23:54


Bonsoir, j'aurais une question à poser au sujet de la suspension :

Mon adversaire a À la recherche de demain en suspension avec 1 marqueur temps.
Au début de son entretien, puis-je lance un Silence afin d'empecher la résolution de son sort lorsque le marqueur s'enlève ?

Merci à l'avance.
 


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:32
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 13 Juillet 2014 à 00:33


Oui. Tu dois le faire en réponse à la capacité qui retire le dernier marqueur, ou en réponse à la capacité qui demande de lancer le sort (qui se déclenche quand on retire le dernier marqueur). Ainsi, ton adversaire ne pourra pas lancer sa carte, et elle restera donc exilée.


Xam95

Avatar de Xam95

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xam95 le Dimanche 13 Juillet 2014 à 01:09


Merci pour cette réponse rapide


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi