Doom Blade + Archon of Justice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Samedi 05 Juillet 2014 à 19:44


Bonjour


Si j'utilise Doom Blade pour détruire une de mes créature Archon of Justice est-ce qu'il m'est possible d'exiler un de mes arpenteurs avec celui-ci ?


Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 05 Juillet 2014 à 20:13


Oui, mais difficile de voir un intérêt à ça.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Samedi 05 Juillet 2014 à 21:26


Merci de répondre à mes questions

L'intérêt pour moi est que je veux mettre en jeu un arpenteur du même nom, mais avec un nom de carte différent, et que je ne veux pas mettre le deuxièment en jeu pour envoyer mes deux arpenteurs du même nom dans le cimetière. 





 


portikuss

Avatar de portikuss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/10/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/03/2003
2063 Messages/ 0 Contributions/ 192 Pts

Envoyé par portikuss le Samedi 05 Juillet 2014 à 21:30


il y a une nouvelle règle... maintenant, tu choisis celui qui va au cimetière parmi les deux.

___________________

Draw is life.
Communauté Centre Var.
Format : Peasant, Moderne.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 05 Juillet 2014 à 21:31


Le 05/07/2014 à 21:26, mamagie avait écrit ...
Merci de répondre à mes questions

L'intérêt pour moi est que je veux mettre en jeu un arpenteur du même nom, mais avec un nom de carte différent, et que je ne veux pas mettre le deuxièment en jeu pour envoyer mes deux arpenteurs du même nom dans le cimetière. 





 


La règle a changé, elle est maintenant :
306.4. Si un joueur contrôle au moins deux planeswalkers qui partagent un même type de planeswalker, ce joueur choisit l’un d’entre eux et les autres sont mis dans le cimetière de leur propriétaire. Cette règle est connue sous le nom de « règle d'unicité des planeswalkers ». Cf. règle 704

Tu peux donc simplement lancer le second planeswalker et choisir de te débarrasser du premier quand le second rejoint le champ de bataille.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi