démon de profanation engagé au début du combat et tactiques

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

raze

Avatar de raze

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par raze le Jeudi 10 Juillet 2014 à 07:23


Tout ceci se passe à l'étape de début de combat.
 

J'aurais une question alors...vus que le texte du démon est : "Au début de chaque combat", un adversaire peut re-sacrifier une créature alors et même autant de fois qu'il en a besoin ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 16:44
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 10 Juillet 2014 à 07:36


non, la capacité du démon ne se déclenche qu'une seule fois, l'adversaire n'aurau donc qu'une seul fois la possibilité de l'engager (et de lui mettre un marqueur +1/+1)

___________________

Van

Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi