question de regles: Jin-Gitaxias + Tour du reliquaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Vador86

Avatar de Vador86

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2011
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vador86 le Vendredi 20 Juin 2014 à 20:02


Bonjour
J'ai sur la table Jin-Gitaxias, Core Augur et mon adversaire a lui sur la table Tour du Reliquaire qu'elle carte l'emporte ? qu'elle doit être la taille maximum de cartes dans la main de cette adversaire.
En attente de votre réponse
merci

 


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Vendredi 20 Juin 2014 à 20:12


Bonjour, 

La tour.

Contrairement à ce que pourrait faire Null Profusion par exemple, ici Jin ne précise pas que la taille de ta main est 0, il la réduit de 7.

Donc, +∞ - 7 = +∞

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 20 Juin 2014 à 20:21


Bonjour,

Au passage, le forum s'appelle 'Questions de Règles Magic' donc on se doute bien que tu viens pour une question de règles, à l'avenir pense à choisir un titre plus explicite comme le nom des cartes ou des capacités qui posent problème. Tu penses bien qu'on s'en sortirait pas si tous les sujets s'appelaient 'question de regles'.

___________________


Scarhealxis

Avatar de Scarhealxis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2013
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Scarhealxis le Vendredi 20 Juin 2014 à 20:43


Et puis vu comme ça, c'est limite crade "Question de règles".. Ok je sors!

___________________

Les loutres, ça poutre.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 21 Juin 2014 à 10:54


même si ça ne change rien à la réponse, la tour du reliquaire dit qu'on n'a pas de main max, pas qu'elle est infinie

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi