Jeleva, obstination et surchage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Reremie

Avatar de Reremie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2014
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Reremie le Mardi 10 Juin 2014 à 09:26



Bonjour, j'aimerai savoir si avec la capacité de Jeleva qui permet de lancer des rituels et ephemere gratuitement, je pouvais les lancer avec coût de surchage ou avec l'obstination cibler autant de permanent que je le souhaite ?

Merci d'avance pour la réponse.


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 10 Juin 2014 à 09:34


Bonjour

Si tu veux obtenir des réponses précises, il faut que tu mettes les liens des cartes dont tu parles.
Sans détails, tout ce que je peux te dire c'est que tu ne peux choisir qu'un seul cout alternatif pour lancer un sort, mais que tu peux (voir doit dans certains cas) payer autant de couts additionnels que tu le souhaites.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 18:07
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 10 Juin 2014 à 09:36


la surcharge et l'obstination sont des coûts supplémentaires, tu peux les payer lorsque tu lances un sort (même lorsque tu lances un sort pour un coût alternatif comme c'est le cas avec Jelava - "lancer un sort sans payer son coût de mana" est un coût alternatif).


Jelava te permet de ne pas payer le coût de mana (ce qui est imprimer en haut à droite de la carte) du sort que tu lances mais n'influe en rien sur les coûts supplémentaires que tu doit payer.

___________________

Van

Reremie

Avatar de Reremie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2014
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Reremie le Mardi 10 Juin 2014 à 10:15


Je vous remercie pour vos réponses. Pour ce qui est des liens, étant depuis mon télephone c'est un peu compliqué.


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 10 Juin 2014 à 10:20


Sauf que van se trompe, la surcharge est un cout alternatif.
Tu ne peux donc pas lancer un sort avec surcharge via la capacité de Jeleva.

Tant qu'à faire : Jeleva, plaie de la nephalie, cyclonic rift et dernier ressort

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi