Reîtres de Vartchïld + Zedru au grandcoeur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Wycliff

Avatar de Wycliff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/02/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2013
426 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wycliff le Lundi 09 Juin 2014 à 20:28


Bonsoir,

Pouvez vous m'apporter confirmation?
Si je joue des Reîtres de Vartchïld et que je joue Zedru au grandcoeur, je n'en ai pas le contrôle, mais je possède bien les jetons?
Du coup, comme les jetons sont des permanents, je pioche et gagne des PV de plus en plus, chaque tour?
Merci!


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 18:07
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 09 Juin 2014 à 22:52


c'était vrai il y a quelques années ça mais plus maintenant. Maintenant le joueur qui possède un jeton de créature est celui sous le contrôle duquel il est arrivé sur le champ de bataille et pas celui qui contrôle(contrôlait) le sort/la capacité qui l'a mis en jeu !

Par contre je n'ai aps réussi à retrouver le passage où c'est écrit dans les règles si quelqu'un peut m(indiquer où chercher !

___________________

Van

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mardi 10 Juin 2014 à 01:15


Bonjour,

Voici la règle qui va bien :
110.5a Un jeton est à la fois possédé et contrôlé par le joueur sous le contrôle duquel il est arrivé sur le champ de bataille.


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 10 Juin 2014 à 01:17


Le 09/06/2014 à 22:52, van avait écrit ...
Par contre je n'ai aps réussi à retrouver le passage où c'est écrit dans les règles si quelqu'un peut m(indiquer où chercher !

C'est dans le paragraphe 110. Permanents :
110.5a A token is both owned and controlled by the player under whose control it entered the battlefield.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi