Kruphix, dieu des Horizons

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

biouile

Avatar de biouile

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 06/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2014
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par biouile le Lundi 26 Mai 2014 à 23:31


Bonjour à tous et même bonsoir ! Par rapport à Kruphix, dieu des Horizons, je ne comprend pas la dernière phrase :
Si du mana inutilisé devait être vidé de votre réserve, ce mana devient incolore à la place.

Imaginons que j'ai un cobra de lotus en jeu et que je viens de poser un terrain, j'ai donc un mana de la couleur de mon choix dans ma réserve, mais si je ne l'utilise pas et que je passe à la phase suivante de mon tour normalement ma réserve de mana se vide, mais si j'ai Kruphix, dieu des Horizons en jeu, que se passe-t-il ? Merci

___________________

Un irradié n'irradie pas plus qu'un brûlé ne brûle !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 26 Mai 2014 à 23:35


Et bien, tu n'as plus le mana coloré (exemple :  ) Mais maintenant, tu as .

Si tu change encore d'étape, ce mana devient à nouveau .

 


biouile

Avatar de biouile

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 06/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2014
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par biouile le Lundi 26 Mai 2014 à 23:50


Donc si je change d'étape je conserve le mana dans ma réserve ? Ca fonctionne aussi avec le tour adverse ? Imaginons qu'a la fin de mon tour j'ai 3 dans ma réserve, est ce que pendant le tour de l'adversaire j'aurais 3 dans ma réserve ? Merci pour la réponse

___________________

Un irradié n'irradie pas plus qu'un brûlé ne brûle !

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 27 Mai 2014 à 00:13


Oui. L'effet de remplacement s'applique dès que du mana non utilisé devrait être vidé de ta réserve, que ce soit à la fin d'une phase ou d'une étape, ou à cause d'un effet comme mana short.


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 27 Mai 2014 à 00:14


Voila c'est ça.

 


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi