karn libéré et anneau des clairâtre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 18:07
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 18 Mai 2014 à 12:47


Bonjour,

Si des cartes de permanent ont été exilés par une copie d'une des 2 premières capacités de Karn libéré grâce aux Anneaux des clairâtres, seront-elles mises sur le champ de bataille par la 3ème capacité de Karn ? Ces cartes sont-elles considérées comme étant exilées par Karn ?

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 18 Mai 2014 à 13:30


oui, les copies de capacités ont la même source que la capacité copiée, donc le même Karn.
706.9b Une copie d'une capacité a la même source que la capacité d'origine. Si cette capacité fait référence à sa source par son nom, la copie fait référence à ce même objet, et pas à n'importe quel objet qui aurait le même nom. Les effets qui comptent combien de fois une capacité s'est résolue pendant le tour considèrent que cette capacité et sa copie sont identiques.


 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 18:07
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 18 Mai 2014 à 14:04


Merci Lyon4.

___________________

Van

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi