capacité de dragon de vif-argent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

minus974

Avatar de minus974

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minus974 le Samedi 10 Mai 2014 à 12:02


Bonjour je voudrais un renseignement en rapport avec la capacité de la carte .
si un sort cible le dragon de vif-argent que je change la ciblé de se sort pour une autre créature que mon adversaire contrôle tout va bien.
mais si dans se sort il est écrit que mon adversaire ne peu pas ciblé une créature qu'il contrôle comment sa se passe? Je peu quand même ciblé sa créature ou pas?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 18:07
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 10 Mai 2014 à 12:21


je voudrais bien te répondre, mais je ne sait pas ce que fait ce dragon (je ne le connait que de nom), un lien (et qui marche) aurait- été tellement utile ! (cf. règles de cette section du forum)

___________________

Van

minus974

Avatar de minus974

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minus974 le Samedi 10 Mai 2014 à 16:13


voilas si sa marche http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-8762-cartes.html


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 10 Mai 2014 à 16:36


Bonjour,

La nouvelle cible doit être légale. Si ton adversaire cible le Dragon avec un Downsize par exemple, tu peux en changer la cible pour une autre créature que ton adversaire ne contrôle pas (une autre que tu contrôles, une contrôlée par un autre joueur dans la partie), mais pas pour une qu'il contrôle.

___________________


Maxels

Avatar de Maxels

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2013
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxels le Samedi 10 Mai 2014 à 16:36


Bonjour, alors non tu ne peux pas.
Ton adversaire reste le contrôleur du sort, il faut donc que les cibles soient valides comme si c'est lui qui les a choisies. Dans ton cas, si le sort précise "une créature que vous ne contrôlez pas", tu ne peux choisir une créature que ton adversaire contrôle.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi