Question capacité activés

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

KenAddams

Avatar de KenAddams

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2013
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KenAddams le Vendredi 02 Mai 2014 à 13:10


Bonjour à tous,

Aujourd’hui une petite question que je me suis posé hier, pour une créature comme Fléau de valkas, sa capacité activé à savoir +1/+0 jusqu'a la fin du tour.
Si je paye 4 montagnes, le Fléau de valkas gagne t'il +4/+0 jusqu'a la fin du tour??

Mecri d'avance.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 02 Mai 2014 à 13:13


tu peux activer autant de fois sa capacité que tu le souhaites du moment que tu peux en payer le coût.

si tu actives 4 fois sa capacité (et donc paies  en tout), il aura bien gagné +4/+0 jusqu'à la fin du tour au final.

PS: , c'est un mana rouge, pas une montagne.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 18:07
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 02 Mai 2014 à 13:14


tu ne payes pas de montagne, mais du mana rouge ().

Mais sinon, oui, si tu payes, ton fléau gagnera bien +4/+0 jusqu'à la fin du tour !

___________________

Van

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi