Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

darkgost

Avatar de darkgost

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2009
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkgost le Jeudi 24 Avril 2014 à 13:10


Petite question sur le sang calcinant :



Si une créature meurt, est ce que je peux infliger 3 à un planeswalker ?

Merci !


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 24 Avril 2014 à 14:09


tu pourras rediriger les 3 blessures du joueur sur un planeswalker qu'il contrôle.

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Avril 2014 à 14:10


si la créature blessée par ce sort meurt dans le même tour et est contrôlée par un adversaire, oui, tu pourras le faire.
ta carte pourra infliger les 3 blessures à un planeswalker que l'adversaire contrôle à la palce de les infliger à ce dernier.


 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi