Glen Elendra Archmage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

redmox

Avatar de redmox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par redmox le Mardi 22 Avril 2014 à 10:11


Bonjour, je controle un Archimage du Vallon d'Elendra sans marqueur dessus.
Je suis a 3 points de vie, mon adversaire me lance une foudre, je contre, en réponse il me lance une autre foudre.
Puis-je la contrer aussi ?

Merci


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 22 Avril 2014 à 10:39


Salut.

Malheureusement, ce n'est pas possible. Quand ton adversaire lance sa 2ème foudre, la capacité de pestilence est encore sur la pile, donc l'archimage n'est pas revenu en jeu, tu ne peut donc pas ré-utilisé sa capacité.

++


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 21:59
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 22 Avril 2014 à 11:20


La capacité s'appelle persistance, pas pestilence.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi