Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Mercredi 16 Avril 2014 à 23:00


J'ai en jeu Intrepid hero, mon adversaire joue Heure du repas pour me détruire l'intrepide hero

en réponse j'active la capa de la mère pour protegé le hero intrepide

mon adversaire joue un Boomerang sur ma mère des runes

es ce que la capacité de ma mère des runes protège quand meme le hero avant de retourner dans ma main ?

merci

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 16 Avril 2014 à 23:17


Le 16/04/2014 à 23:00, djsteps avait écrit ...
J'ai en jeu Intrepid hero, mon adversaire joue Heure du repas pour me détruire l'intrepide hero

en réponse j'active la capa de la mère pour protegé le hero intrepide

mon adversaire joue un Boomerang sur ma mère des runes

es ce que la capacité de ma mère des runes protège quand meme le hero avant de retourner dans ma main ?

merci


Bonjour,

Elle va le protéger, oui. Mais pas avant de retourner dans ta main, simplement à la résolution de sa capacité.

Dans l'ordre, la pile est :
* Haut *
Boomerang
Capacité de la Mère des runes
Heure du repas
* Bas *

Le Boomerang se résout et la Mère des runes est renvoyée dans ta main, puis la capacité de la Mère des runes se résout (même si elle n'est plus sur le champ de bataille puisqu'une capacité est indépendante de sa source) protégeant ton Héros contre la couleur de ton choix jusqu'à la fin du tour.

Ensuite, et la c'est plus fin, l'Heure va surement se résoudre aussi. Tu n'a pas précisé la couleur choisie mais je suppose que c'est vert donc le Héros n'est plus une cible légale, cela dit la créature que ton adversaire contrôle et qu'il a ciblé (pour se battre contre le Héros) est très probablement toujours une cible légale. Le sort va donc se résoudre mais les deux créatures ne vont pas se battre (puisque la tienne est une cible illégale pour le sort elle n'est pas affectée et dans ce cas pas de combat du tout) mais si le Héros venait à mourir ce tour-ci, ton adversaire gagnerait bien les 3 points de vie.

___________________


Raeven

Avatar de Raeven

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/05/2011
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Raeven le Mercredi 16 Avril 2014 à 23:18


Oui, parce que le coût est déjà payé (à savoir engager la mamie), donc la capacité est déjà sur la pile.

Enfin, je suis sûr à 99%, disons qu'une autre vérification étayerait mes propos

Sur ce,

___________________

Le 18/08/2016 à 20:22, El-emmental avait écrit...

Le 18/08/2016 à 20:16, Raeven avait écrit...

J'ai viré [...] Dislocation
Banlist upgrade 18/08/2016
Raeven is now banned as a player in any tiny leader tournament

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Avril 2014 à 12:47


évite de répondre si tu n'es pas sûr.
une réponse incertaine ne sert à rien dans ce forum.
Si elle est fausse, ça peut induire en erreur plein de monde.
Si elle est correcte, il faudra quand même attendre confirmation de quelqu'un d'autre (même si ici, Pleykorn l'a fait avant toi) qui, lui, est sur à 100%.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi