Prise de contrôle d'un Dieu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Olizdeust

Avatar de Olizdeust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2011
719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olizdeust le Vendredi 28 Mars 2014 à 23:40


Bonjour, je voulais savoir, si j'ai l'intention de cast semeuse de tentation et que je cible un dieu de Théros (le bloc), (ex: Purphoros, dieu des forges), mais que je ne joue pas la (ou les) couleurs du dieu en question, forcément je n'ai plus la dévotion.
Est ce que je détiens encore le contrôle du dieu by la semeuse de tentation.
Et même question avec Contrôle magique.

Merci ^^
 


Xanto

Avatar de Xanto

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2011
146 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xanto le Samedi 29 Mars 2014 à 00:45


Le fait que Purphoros ne soit plus une créature après que tu en ai gagné le contrôle n'a pas d'importance pour la Semeuse de tentation. Ce qui est important, c'est que ce soit une créature au moment ou la fée arrive en jeu et lorsque sa capacité se résout.

En revanche, si Purphoros cesse d'être une créature, alors toutes les auras avec "Enchanter: créature" qui lui sont attachées se détachent et vont au cimetière. Ainsi, lorsque tu gagnes le contrôle de Purphoros, si ta dévotion est insuffisante, il perd son type "Créature", ce qui fait que contrôle magique quitte le jeu, et tu perds alors le contrôle de la créature...

 

___________________

-Et je lance Facétie du Polymorphiste! Toutes tes créatures deviennent des grenouilles 1/1 sans capacité.
-QUOOOOOAAAAAAAAAAA?
-Exactement.

Nykopole

Avatar de Nykopole

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2012
217 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nykopole le Dimanche 30 Mars 2014 à 18:24


Et toujours dans le cas où nous n'avons pas la dévotion nécessaire. Si notre adversaire se débarrasse de la semeuse de tentation, récupère-t-il le contrôle de son Dieu "enchantement"?

___________________



super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:46
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 30 Mars 2014 à 19:53


Oui. Dès que la semeuse quitte le champ de bataille, son effet cesse, donc ton adversaire récupère son dieu.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi