Cartes double face

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mtgc

Avatar de mtgc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2014
186 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mtgc le Jeudi 27 Mars 2014 à 20:51


Helo vous, je possède un chalice of life et en utilisant sa capacité, j'arrive à 30pv. Donc, je le transforme en chalice of death haha, la partie est bien engagée. Mais au moment où je le transorme, est-ce qu'il reste engagé ?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:46
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 27 Mars 2014 à 21:20


Oui, il reste engagé.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi