Boseiju, thalia et terrain cachette

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:40
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 25 Mars 2014 à 20:06


Bonjour,
Si j'ai sur le champ de bataille Boseiju, celui qui abrite tout, Thalia, gardienne de thraben et un terrain cachette (disons le pont de fangemousse) avec un rituel ou un éphémère en cachette.

On est d'accord que si j'active la capacité du pont pour jouer la carte cachée, je devrait tout de même payer à cause de thalia ? (jouer la carte en cachette sans payer son coût de mana - ce qui est imprimer en haut à droite de la carte en général - ne me dispense pas, il me semble de devoir payer les coûts supplémentaires évetuels comme celui de Thalia)

Si oui, si je paye ce coût avec le mana produit par boseiju, mon sort (rituel ou éphémère) sera-t-il bien incontrable (par des sort ou des capacités) ?

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 25 Mars 2014 à 20:48


Si la carte exilée est une carte non-créature et non-terrain, il faudra en effet payer  pour la lancer. (si c'est un terrain, on la jouera, on ne la lancera pas et donc il n'y aura rien non plus à payer)

si tu utilises le mana de boseiju pour payer ce  et s'il s'agit d'une carte de rituel ou d'éphémère, le sort ne pourra en effet pas être contré.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi