Dieux n'est pas une créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Dinodow

Avatar de Dinodow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2013
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dinodow le Dimanche 16 Mars 2014 à 01:41


Bonjour, 
Je ne comprend pas vraiment ce que veut dire "Tant que votre dévotion au vert est inférieure à cinq, Nyléa n'est pas une créature

Donc si j'ai une dévotions au vert inférieure à cinq:

Est elle toujours Indestructible ?
 "Indestructible"

Nyléa Ne donne pas le piétinement au autre créature ?
"Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement."

On ne peut activé la capacité de Nyléa  ? 
": La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour."

Et Donc elle ne peut attaquer ni bloquer ? 
"/"


 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 16 Mars 2014 à 02:16


Si elle n'a pas la dévotion suffisante, elle n'est plus une créature. elle ne peut donc plus être utilisée pour attaquer ou bloquer, n'est plus affectée par ce qui affecte les créatures, et n'a plus de force/endurance.
Elle conserve toutes ses capacités: elle a l'indestructible, donne le piétinement aux autres créatures (cad, dans le cas de devotion insuffisante, toutes les créatures) que tu contrôles et peut faire gagner +2/+2 à une créature ciblée.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

kieranhalcyon

Avatar de kieranhalcyon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2009
117 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kieranhalcyon le Dimanche 16 Mars 2014 à 05:06


Je rebondis sur cette question : Est il possible de la tutoriser, exiler, sacrifier via des sacrifice de créature sans que ce soit une créature?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 16 Mars 2014 à 10:49


Le 16/03/2014 à 05:06, kieranhalcyon avait écrit ...
Je rebondis sur cette question : Est il possible de la tutoriser, exiler, sacrifier via des sacrifice de créature sans que ce soit une créature?


La capacité statique qui fait qu'elle peut ne pas être une créature ne fonctionne que sur le champ de bataille donc en dehors du champ de bataille c'est toujours à la fois un enchantement et une créature donc elle pourra être tutoriser avec un Précepteur matérialiste, contrecarrée avec un Retrait d'âme ou défaussée avec un Ostracisme par exemple peu importe la dévotion.

Par contre s'il n'y a pas la dévotion suffisante, tu ne pourras pas la sacrifier pour activer la capacité d'un Cauchemar récurrent et elle ne pourra pas être ciblée par un Retour au pays ou une Croissance gigantesque bien entendu vu que ce n'est pas une créature.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi