Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Samedi 01 Mars 2014 à 23:20


Bonjour


Si j'ai une créature qui a la régénération est-ce que celle-ci peut donner aussi des dommages de combat même si ses dommages à elle lui sont enlevés ?

Merci


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:46
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 01 Mars 2014 à 23:31


La régénération remplace la destruction du permanent par l'événement "retirer toutes les blessures marquées sur ce permanent, engagez-le, et retirez-le du combat s'il s'agit d'une créature attaquante ou bloqueuse). Si les blessures de combat sont infligées en même temps, la créature qui régénère infligera bien des blessures. Si par contre, une créature attaquante ou bloqueuse a l'initiative ou la double initiative, et que la créature qui peut être régénérée doit être détruite pendant la première étape des blessures de combat et n'a pas l'initiative ou la double initiative, ta créature sera retirée du combat avant de pouvoir assigner ses blessures.
Par exemple, si tu bloques des loups de la toundra avec des squelettes serviles, les squelettes n'infligeront pas de blessures de combat aux loups, même si tu les régénères.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi