blink et creatures du 1er bloc ravnica

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

atlov

Avatar de atlov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2006
309 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atlov le Jeudi 27 Février 2014 à 19:47


Salut à tous
Je me pose une question concernant les creatures du 1er bloc ravnica qui etaient monocolores et qui avaient un effet d'arrivée en jeu supplémentaire quand elles arrivaient en jeu si on avait payé une certaine couleur pour les lancer ( anomalie au noyau de vapeur , Hurleur grotesque ) ou qui devaient etre sacrifiées si une couleur n'avait pas été payée (champion de la crypte , hussard de la cour )

Je me demandais que se passait-il si on blinkais une telle creature?
par exemple j'ai en jeu un hussard de la cour pour qui j'avais payé un mana blanc pour le lancer (donc il est resté en jeu). Que se passe t il si j'utilise la capacité de l'envouteuse de brumeprairie sur lui : faudra t il que je le sacrifie?

merci d'avance


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:46
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 27 Février 2014 à 19:53


Oui. Quand il arrive, comme il n'a pas été lancé, tu n'as pas payé pour le lancer, donc tu dois le sacrifier. Un permanent qui quitte le champ de bataille puis y revient est considéré comme un nouvel objet, sans lien avec le précédent.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi