activation de capacité à trois joueur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

aperokiller

Avatar de aperokiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2012
581 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aperokiller le Mercredi 12 Février 2014 à 08:56


salut les copains,
je joue souvent avec deux compères, et je me demandais une chose: a mon tour je pose assassin royal, quand puis déclencher sa capacité vue que l'on est trois? au début du tour du deuxième joueur après moi pour respecter le mal d'invocation ou il faut que j'attende mon entretient...?
voila merci
bon jeu bon apero
aperokiller

___________________

memo perso pense a la carte "[urlcarte ] bidule [/urlcarte ]"

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 12 Février 2014 à 09:22


Salut.

La règle du 'mal d'invocation' dit : 
302.6. Une capacité activée d'une créature qui a un symbole d'engagement ou de dégagement dans son coût d'activation ne peut être activée à moins que cette créature n'ait été continûment sous le contrôle de son contrôleur depuis le début de son tour le plus récent. Une créature ne peut attaquer à moins que cette créature n'ait été continûment sous le contrôle de son contrôleur depuis le début de son tour le plus récent. Cette règle est souvent connue sous le nom de règle du « mal d'invocation. » 

Ce qui compte, ce ne sont pas les tours de tes adversaires, mais le début de ton propre tour. Donc, le premier moment ou tu peux activé la capacité de l'assassin est ton prochain entretien.

 


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 12 Février 2014 à 09:29


Le 12/02/2014 à 08:56, aperokiller avait écrit ...
quand puis déclencher sa capacité

C'est une capacité activée, tu vas donc l'activer, pas la déclencher !

___________________


aperokiller

Avatar de aperokiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2012
581 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aperokiller le Vendredi 14 Février 2014 à 08:16


Merci les copains, du coup l assassin royal perd de sa superbe a trois car beaucoup trop fragile snif....

___________________

memo perso pense a la carte "[urlcarte ] bidule [/urlcarte ]"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 14 Février 2014 à 09:31


Après, ça peut avoir un côté stratégique: Qui va user une carte pour s'en débarrasser ? à quel moment ? (l'adversaire jouant juste avant toi laissera surement ton assassin tranquille,s'il n'a rien d'engagé, afin que t upuisses le débarrasser d'une créature de l'autr eadversaire.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi