QST Grand nettoyage bleu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

KenAddams

Avatar de KenAddams

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2013
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KenAddams le Jeudi 06 Février 2014 à 18:09


Bonjour,

Un doute sur cette carte grand nettoyage
J'aimerais ce qui est renvoyé dans la main du propriétaire, exemple j'ai sur le champ de bataille :
3 créatures avec la défense talismanique, 2 enchantement, 6 terrain et 1 artefact??
Merci d'avance!


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 06 Février 2014 à 18:11


Le 06/02/2014 à 18:09, KenAddams avait écrit ...
Bonjour,

Un doute sur cette carte grand nettoyage
J'aimerais ce qui est renvoyé dans la main du propriétaire, exemple j'ai sur le champ de bataille :
3 créatures avec la défense talismanique, 2 enchantement, 6 terrain et 1 artefact??
Merci d'avance!


Bonjour,

Ça dépend de leurs couleurs et de la couleur que ton adversaire a choisi. Ça ne cible pas donc la défense talismanique n'a rien à voir avec l'effet de ce sort.

___________________


KenAddams

Avatar de KenAddams

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2013
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KenAddams le Jeudi 06 Février 2014 à 18:26


on imagine que je joue mono vert et que c'est la couleur choisis par mon adversaire
Tout est vert sauf mon artefact!
L'effet comprend il les terrains?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 06 Février 2014 à 18:41


Le 06/02/2014 à 18:26, KenAddams avait écrit ...
on imagine que je joue mono vert et que c'est la couleur choisis par mon adversaire
Tout est vert sauf mon artefact!
L'effet comprend il les terrains?


Un terrain n'ayant pas de cout de mana, il est a priori incolore à moins que quelque chose de particulier ne lui en donne une comme la pastille de couleur de la Charmille dryade ou la capacité d'animation du Treetop Village par exemple. Tes terrains ne sont pas verts a priori. Si tu contrôles un terrain vert comme la Charmille, il sera renvoyé en main.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 06 Février 2014 à 19:28


note qu'il existe des artefacts colorés.
Si ton artefact est un Arc de Nyléa ou une Cosse de gestation par ex, il sera renvoyé dans ta main puisque vert.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi