Spiteful Returned et troll à deux tête

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:18


spiteful returned

Fais-t'il perdre deux ou quatre points de vie en troll à deux tête lorsqu'il est déclaré attaquant ?

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:46
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:30


Deux.
Il s'agit d'un effet à un coup (il s'agit d'un effet ponctuel, qui n'a pas de durée) qui fait référence à un joueur défenseur. Le joueur défenseur est choisi lorsque l'effet est appliqué. Ce joueur perd 2PV (et le total de son équipe est modifié en conséquence).


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi