Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Mercredi 22 Janvier 2014 à 06:55


Bonjour,

Puis-je rediriger, avec redirect, une cible d'un sort contrôlé par mon adversaire sur une Cariatide sylvestre contrôlé par ce même adversaire.

___________________

Perception Reflexion Reaction

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:40
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:22


oui, si la cariatide est une cible légale pour le sort contrôlé par ton adversaire (il ne faut pas que sur le sort ce soit marqué "créature ciblée contrôlée par un adversaire" par exemple)

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:39


Si c'est l'adversaire qui contrôle la cariatide, oui. Le sort qui la cible étant contrôlé par lui-même et non un adversaire.
Si c'est toi, non, car la défense talismanique l'empêche d'être ciblée par un sort qu'un adversaire conrôle

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi