Dévotion et réanimation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

khaox

Avatar de khaox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2010
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par khaox le Mardi 21 Janvier 2014 à 13:54


Bonjour,

Je possède un EDH GUB automeule, légèrement meule basé en grande partit sur le faîte de mettre beaucoup de cartes dans mon cimetière, de façon à les réanimer, à les jouer de mon cimetière ou au pire à les ramener dans ma main, grâce à des cartes tels que témoin éternel, liche de havengul ou roneoplasme .

Je viens de voir dans la nouvelle édition Born of The Gods, le dieu UB Phénax, dieu de la Fourberie .

Ma question est phénax est il considérer comme une créature-enchantement ou seulement comme un enchantement lorsqu'il est dans mon cimetière, ou cela dépend t'il de ma dévotion en jeu au bleu-noir ? 

___________________

Chercheur de failles.... dans les règles !!!!

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 21 Janvier 2014 à 13:57


creature et enchantement au cimetiere conformement a sa ligne de type

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:40
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 21 Janvier 2014 à 13:58


partout ailleur que sur le champ de bataille, il sera une carte de créature-enchantement (sauf dans la pile ou il sera un sort de créature enchantement).

___________________

Van

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mardi 21 Janvier 2014 à 13:58


Bonjour,

Phénax est une créature-enchantement en dehors du champ de bataille. La capacité qui fait qu'il cesse d'être une créature ne fonctionne que sur le champ de bataille.


khaox

Avatar de khaox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2010
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par khaox le Mardi 21 Janvier 2014 à 13:59


Oki merci beaucoup, vive les règles de magic on peut toujours bidouiller

___________________

Chercheur de failles.... dans les règles !!!!

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi