Questions sur les capacités de Tamiyo

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Sugiura

Avatar de Sugiura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2013
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sugiura le Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:34


J'ai deux petites questions sur Tamiyo, the Moon Sage, mais rien de bien méchant 
J'ai regardé dans les commentaire de la carte et rapidement sur le forum, mais je n'y ai pas trouvé de réponses à mes questions.

                                                                        

Premièrement, son +1 : Peut-on le faire sur un permanent déjà engagé dans le seul but qu'il ne se désengage pas au prochain tour ?

Et ensuite, son -8 : Dans le cas où on utilise cette capacité avec 8 marqueurs loyauté, que se passe-t-il ? Tamiyo va-t-elle dans notre cimetière ou retourne-t-elle dans notre main grâce à l’emblème ?

Merci d 'avance pour vos précision


Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:50


hello.

pour la 1er question la réponse est oui et pour la 2éme je suis pas sur donc je m'abstient 

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:07


Salut!

1/ La cible est "Un permanent ciblé" donc c'est bon.

2/Tamiyo va au cimetière. Tu paye le -8 comme coût de la capacité, à ce moment là, la capacité est sur la pile et tamiyo est mis au cimetière avant que la capacité se résolve.

++


Sugiura

Avatar de Sugiura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2013
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sugiura le Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:50


Ok, merci

Mon plus gros doute était sur la première capacité, tout est clair vis-à-vis de cette carte maintenant.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:51


Merci de mettre les textes exacts ou liens des cartes.
Les scans, ça peut contenir des textes obsolètes ou, comme ici avec la dernière capacité, être completement illisibles

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 28 Décembre 2013 à 03:09


Le 27/12/2013 à 15:34, Sugiura avait écrit ...
J'ai regardé dans les commentaire de la carte et rapidement sur le forum, mais je n'y ai pas trouvé de réponses à mes questions.

Ne perd plus ton temps avec les commentaires de carte, il y est souvent écrit des bêtises.

___________________


Sugiura

Avatar de Sugiura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2013
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sugiura le Lundi 10 Février 2014 à 23:26


Je remonte le topic car j'ai été confronté à un cas où je n'ai pas eu de réponse.

J'ai joué contre un ami qui possède un deck meule avec Ligne ley du vide. Dans le cas où j'ai déjà obtenu l’emblème de Tamiyo, comment doit-on jouer ces capacités ?

Merci =)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 10 Février 2014 à 23:53


l'effet de ligne ley du vide fait qu'aucune carte n'est mise dans ton cimetière (elles sont exilées à la place). donc la capacité de l'emblème ne se déclenchera pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sugiura

Avatar de Sugiura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2013
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sugiura le Mardi 11 Février 2014 à 01:24


D'accord, merci pour la précision


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi