Régle concernant le Flamboiement céleste

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

xsee

Avatar de xsee

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2013
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xsee le Lundi 23 Décembre 2013 à 20:29


Bonsoir j ai une question qui peu parraitre béte mais j aimerais savoir si un joueur possédant une carte qui dis que toutes ses créatures ne peuvent pas étre la cible de sort ou de capacité , il m attaque je lance Flamboiement céleste je ne cible pas ça créature directement doit il en sacrifié une ?
Merci d avance .


creatorMASTER

Avatar de creatorMASTER

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/03/2012
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par creatorMASTER le Lundi 23 Décembre 2013 à 20:41


Oui, il doit sacrifier une créature attaquante ou bloqueuse, car ton sort ne cible que lui, et pas ses créatures.

PS: Pour cette section, tu dois mettre les liens des cartes. Il y a un topic trés clair sur ça: http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-29627-comment-mettre-les-textes-des-cartes.html

___________________

The fake is a lie.

xsee

Avatar de xsee

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2013
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xsee le Lundi 23 Décembre 2013 à 20:46


Merci de l info et du conseil .


xsee

Avatar de xsee

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2013
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xsee le Lundi 23 Décembre 2013 à 20:54


J ai 2 autres questions concernant la poupée de son si une créature avec le piétinement m attaque je prend le reste des dégats et la poupée de son ne prend que 1 points de dégats ou elle prend tout et je ne prend rien ?
2 éme question : J ai le frappeur loxodon en main avec 6 autres cartes le joueur adverse me fait me fait me défaussé de 3 cartes je choisit le frappeur loxodon puis-je le mettre sur le champ de bataille ?


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Lundi 23 Décembre 2013 à 20:55


flamboiement céleste
 

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Lundi 23 Décembre 2013 à 21:03


Le 23/12/2013 à 20:54, xsee avait écrit ...
J ai 2 autres questions concernant la poupée de son si une créature avec le piétinement m attaque je prend le reste des dégats et la poupée de son ne prend que 1 points de dégats ou elle prend tout et je ne prend rien ?
2 éme question : J ai le frappeur loxodon en main avec 6 autres cartes le joueur adverse me fait me fait me défaussé de 3 cartes je choisit le frappeur loxodon puis-je le mettre sur le champ de bataille ?



1/ Ton adversaire doit au moins assigner une blessure à la poupée pour pouvoir ensuite assigner le reste au joueur défenseur ou planeswalker.

2/ Oui.

EDIT : évite de poser des questions qui n'ont pas de rapport avec ton titre, sinon la fonction rechercher ne sert plus à rien.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 23 Décembre 2013 à 21:04


1/ Ton adversaire doit assigner des blessures au moins égales à l'endurance de la poupée, c'est-à-dire 1. Il pourra t'assigner les 4 blessures restantes.
2/ Oui. C'est un sort ou une capacité contrôlé par l'adversaire qui te fait te défausser du frappeur, donc tu peux le mettre sur le champ de bataille.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1