Borne frontière : capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

gabscorp

Avatar de gabscorp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2013
109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gabscorp le Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:59


Salut à tous !
Est-ce que je peux poser un terrain de base, puis poser Borne frontière de Brumeveine en engageant ce même terrain de base pour payer le  puis remonter ce même terrain dans ma main ? (il s'agit du coup alternatif)


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 22 Décembre 2013 à 19:07


Oui, tu peux.
5/1/2009: As you cast a spell, you get a chance to activate mana abilities before you pay that spell's costs. Therefore, you may tap a basic land for mana, then both spend that mana and return that land to your hand to pay this card's alternative cost. (Of course, you can return a different basic land instead.)


gabscorp

Avatar de gabscorp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2013
109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gabscorp le Dimanche 22 Décembre 2013 à 19:20


Cool, merci 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi