gerrillos gobelin effet d'arrivée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

semirhage

Avatar de semirhage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2011
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par semirhage le Dimanche 08 Décembre 2013 à 13:47


Bonjour, l'autre jour en jouant avec les copains ont a eu un litige portant sur l'effet d'arrivée du guerrillos gobelin ( gobelin rouge 1/1 avec kick 1 rouge : quand le gobelin gerrillos arrive sur le champ de bataille , s'il a été kické toutes les créatures que vous controlez gagne +1/0 et la célérité jusqu'à la fin du tour )
Donc, j'ai joué un guerrillos gobelin en payant son coup de kick, puis j'ai joué un autre guerrillos gobelin en le kickant aussi .J'ai attaqué avec les deux en pensant qu'ils étaient 3/1 tous les deux , mais les potes m'ont dit qu'il y avait un 3/1 et un 2/1 .
Voilà donc ma question , l'effet d'arrivée portant jusqu'à la fin du tour, les deux gobelins gagnent ils chacun l'effet d'arrivée de l'autre ou y a t'il un ordre d'arrivée ?
Merci d'avance pour les réponses .


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:48
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 08 Décembre 2013 à 14:17


Pense à mettre les liens vers les cartes:
goblin bushwhacker
Le deuxième gobelin n'était pas sur le champ de bataille quand la capacité du premier gobelin s'est résolue. Il n'est donc pas affecté par le bonus et est donc seulement 2/1.


semirhage

Avatar de semirhage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2011
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par semirhage le Dimanche 08 Décembre 2013 à 14:23


ok merci pour la réponse rapide


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi