zegana+biochangement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mercredi 04 Décembre 2013 à 13:12


Bonjour,

si j'ai un bête genre Fléau du progrès en jeu avec 4 marqueurs +1/+1 sur elle et une créature 6/6, ensuite je joue Première oratrice Zegana, en réponse à sont arriver est ce que je peut jouer Biochangement pour lui transférer les marqueur +1/+1 et donc piocher 1+6+4 donc 11 au total?

merci d'avance.

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Mercredi 04 Décembre 2013 à 13:28


Tout comme l'ancien sujet dans lequel tu as posé ta question : si ça marche pour une croissance gigantesque il n'y a aucune raison que ça ne marche pas pour un Biochangement.
Tu pioche un nombre de cartes égal à la force de Zegana, qu'on vérifie lors de la résolution

=> Oui, tu pioches 11.

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mercredi 04 Décembre 2013 à 13:33


ok merci.

et je n'ai que le fléau est ce que sa marche aussi?

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mercredi 04 Décembre 2013 à 13:50


oui Zegana acquiere autant de marqueur +1/+1 que la plus grande des forces parmi les créatures que tu controles au moment ou elle arrive en jeux, de part une capacité statique qui modifie(remplace) son arrivée en jeux.

Sa capacité déclenchée est mise en pile, elle, à la suite de cette arrivée en jeux, et tu peux alors réagir, pour transférer les compteurs de ton fleau sur Zegana.
Si ton adversaire ne réagit pas, tu piocheras donc 9 cartes (1+4+4) lors de la résolution de la capacité de Zegana


Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mercredi 04 Décembre 2013 à 14:17


OK mais c'est pas 11 aussi au total car le fléau est une 2/2 à la base sans les marqueurs?

mais merci

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mercredi 04 Décembre 2013 à 14:47


Si tu as raison, 11 donc.


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 04 Décembre 2013 à 14:51


Faudra penser à mettre le texte de la carte aussi un de ces quatre.

___________________


Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mercredi 04 Décembre 2013 à 15:15


Le 04/12/2013 à 14:51, Pleykorn avait écrit ...
Faudra penser à mettre le texte de la carte aussi un de ces quatre.

il y les liens de la carte dans mon 1er post...

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 04 Décembre 2013 à 15:32


Le 04/12/2013 à 15:15, Fostus avait écrit ...
Le 04/12/2013 à 14:51, Pleykorn avait écrit ...
Faudra penser à mettre le texte de la carte aussi un de ces quatre.

il y les liens de la carte dans mon 1er post...


J'aurais du citer, il n'était pas là avant...

___________________


Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mercredi 04 Décembre 2013 à 15:52


Le 04/12/2013 à 15:32, Pleykorn avait écrit ...
Le 04/12/2013 à 15:15, Fostus avait écrit ...
Le 04/12/2013 à 14:51, Pleykorn avait écrit ...
Faudra penser à mettre le texte de la carte aussi un de ces quatre.

il y les liens de la carte dans mon 1er post...


J'aurais du citer, il n'était pas là avant...


il manquai effectivement le lien pour Zegana...

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi