Artisane des formes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Jeudi 28 Novembre 2013 à 12:50


Bonjour,

J'aurais voulu savoir si par exemple je mettais des marqueurs +1/+1 sur mon Artisane des formes puis que je la ciblais pour qu'elle copie une autre créature, Est-ce qu'elle conserverait ses marqueurs par la suite ???


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:01


Que fais cette carte?

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 14:29
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:03


Bonjour Trilabar, il te serait utile de consulter les règles de cette section du forum si tu veux obtenir des réponses à tes questions !

___________________

Van

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:12


Sa capacité est : "Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Artisane des formes, vous pouvez faire que l'Artisane des formes devient une copie de la créature ciblée et acquiert cette capacité."

En gros je voulais savoir si en copiant un autre permanent, mon Artisane des formes pouvait conserver d'éventuels marqueurs +1/+1 qu'elle aurait avant que je ne la cible pour copier une autre créature ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 14:29
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:24


elle les conserveras, tant qu'elle ne change pas de zone (donc qu'elle reste sur le champ de bataille) elle conserve tous les marqueurs qu'elle a sur elle même si elle elle copie une autre créature ou perds ses capacité (ex. avec lignification)

___________________

Van

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:28


Super merci beaucoup ! Je savais qu'on ne pouvais pas copier les marqueurs d'un permanent mais je ne trouvais nulle part si la créature qui copiait gardait les siens


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:53


Les marqueurs sont indépendant du texte d'une carte une fois qu'ils sont mis. Si rien ne les retirent explicitement (attention, une règle stipule que des marqueurs -1/-1 et +1/+1 se retirent mutuellement) il n'y a aucun raison qu'ils disparaissent autre que le changement de zone de l'objet.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi