Ramsa  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/12/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/09/2013 15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ramsa le Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:37
Bonjour à tous,
imaginons qu'il y ait, à titre d'exemple, 2 Pilier de flammes sur la pile. Est-il possible de jouer une éphémère juste après que l'un se soit résolu, soit juste avant que le second se résolve? Je sais c'est bête comme exemple mais la vrai situation dans laquelle je me suis trouvé est trop longue à expliquer ^^
|
molodiets  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/11/2006 Dernière connexion : le 07/09 à 14:10 8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:01
en effet oui tu recuperes la priorité apres chaque résolution de sort/ capacité.
Pillier de flame est un rituel. Pour qu'il y en ait 2 sur la pile il faut en avoir copié ou avoir trouvé le moyen de les jouer en ephemere.
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
van  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 13/04/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h 6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par van le Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:08
Ou les avoir tous les 2 cascadé sur un sort ayant 2 fois cascade comme maelstrom wanderer, et je suis sur qu'il y a d'autres moyens encore d'avoir 2 rituels en même temps dans la pile !
___________________ Van
|
Ramsa  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/12/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/09/2013 15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ramsa le Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:11
Nan mais genre mon adversaire avait 2 pilier de flammes dans la main et il les a tous les 2 joués... Oui je sais c'est con comme exemple ^^
|
Anastaszor  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles Grade : [Super Modo]  Inscrit le 24/06/2008 Dernière connexion : le 07/09 à 20:34 7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Anastaszor le Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:17
Le 22/11/2013 à 21:08, van avait écrit ...
Ou les avoir tous les 2 cascadé sur un sort ayant 2 fois cascade comme maelstrom wanderer, et je suis sur qu'il y a d'autres moyens encore d'avoir 2 rituels en même temps dans la pile !
Wanderer ne permet en aucun cas de mettre 3 sorts dans la pile en même temps (je compte wanderer himself) parce que le sort de la première cascade se résoudra avant la 2e cascade.
Le 22/11/2013 à 21:11, Ramsa avait écrit ...
Nan mais genre mon adversaire avait 2 pilier de flammes dans la main et il les a tous les 2 joués... Oui je sais c'est con comme exemple ^^
Bah, soit il a intentionnellement triché, soit il a juste pas fait gaffe..
___________________
|
Ramsa  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/12/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/09/2013 15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ramsa le Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:22
Pourquoi il aurait triché? On a pas le droit de jouer 2 rituels pendant son tour?
|
Pleykorn  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/04/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:25
Le 22/11/2013 à 21:22, Ramsa avait écrit ...
Pourquoi il aurait triché? On a pas le droit de jouer 2 rituels pendant son tour?
Si, mais pour lancer un rituel la pile doit être vide, entre autres, donc il peut lancer le second une fois le premier résolu, mais il ne peut pas les lancer à la suite.
___________________
|
molodiets  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/11/2006 Dernière connexion : le 07/09 à 14:10 8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:27
on comprend pas le second degré sur le forum regle
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
Ramsa  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/12/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/09/2013 15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ramsa le Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:37
Rien était à prendre au second degré dans ce que j'ai di...
Enfin bon merci pour vos réponses 😉
|
Ramsa  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/12/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/09/2013 15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ramsa le Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:40
Ouai et donc j'aurais du prendre 2 éphémères pour mon exemple pas 2 rituels
|
Nestalim  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/12/2021
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/09/2013 2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Nestalim le Vendredi 22 Novembre 2013 à 22:41
Il ne parlait pas pour toi Ramsa.
Oui tu aurais du prendre deux éphémères pour ton exemple.
___________________ Nestalim corp, all rights reserved.
|