derevii +grand abolisseur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Mardi 19 Novembre 2013 à 11:52


Bonjour

J'aimerais savoir si le Grand abolisseur neutralise bien la capacité de
Derevii, tacticienne de l'empyrée tant que c'est mon tour

Merci d'avance

Liehos


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mardi 19 Novembre 2013 à 12:04


Derevii porte 2 capacités différentes.

La première est déclenchée, ce que ne bloque pas le grand abolisseur.

La seconde n'est utilisable que lorsque Derevii est dans la zone de commandement, alors que le grand abolisseur n'impacte que les créatures, artefact et enchantement ce qui le limite donc à ces types de permanents, permanents qui n'en sont que sur le champ de bataille.


Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Mardi 19 Novembre 2013 à 12:08


d'accord merci


DeathZarakai

Avatar de DeathZarakai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2012
565 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DeathZarakai le Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:59


Ouai mais du coup Pithing Needle ne la neutraliserait pas non plus?

___________________

DeathZarakai pour vous servir.

Base de donnée Cockatrice

Je vous propose la base de données des cartes pour le logiciel de jeux Cockatrice qui contient les cartes nouvelles des packs Commander. compteur de visite

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 14:29
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:07


si l'aiguille la neutralise car l'aiguille parle uniquement de source et pas de type de permanents (qui ne sont des permanents que sur le cdb, ailleurs ils sont des cartes de permanents).

___________________

Van

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi