Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Numein

Avatar de Numein

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/11/2013
146 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Numein le Samedi 16 Novembre 2013 à 00:39


Bonsoir,

Petite question concernant l'Orbe de torpeur.

Je ranime une [/url]Phage l'intouchable, l'orbe bloque la capacité me faisant perdre la partie.

Maintenant j'ai aussi un [/url]Souffle du fragon dans mon cimetière. Puis-je casser l'orbe de sorte que que la capacité de Phage soit bloqué mais que mon souffle arrive en jeu sur elle?

Merci [/url]


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 17/09/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Samedi 16 Novembre 2013 à 01:57


La capacité du souffle et celle de phage doivent se déclencher exactement au même moment.
Si à ce moment l'orbe est là, les capacités ne se déclencheront pas, et si elle n'est pas là elles se déclencheront toutes les deux.
Il n'est pas possible de faire se déclencher l'une et pas l'autre en essayant de détruire ton orbe.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Numein

Avatar de Numein

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/11/2013
146 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Numein le Samedi 16 Novembre 2013 à 10:52


Très bien merci, c'est au fond ce que je craignais (mais bon réanimer une phage célé-peur tour 3 aurait été un peu abuser) .

Encore merci.


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 11:12
5320 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 16 Novembre 2013 à 11:00


charge téméraire, besoin de vitesse, furie de la course sont tes amis avec réanimation, et c'est faisable T3 avec chacune d'elle !

___________________

Van

Numein

Avatar de Numein

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/11/2013
146 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Numein le Samedi 16 Novembre 2013 à 12:30


A vrai dire pour le coup j'allais plutôt partir tour 3 sur Vengeance selon goryo et ça laisse un mana pour disons Forme aqueuse ou tour 1 avec 2messe noire =D.

Pour en revenir à ma question première, mon résonnement était que Phage ayant un effet "vous perdez le partie si" on était obligé de le vérifier en 1er lieu même avec l'orbe en jeu (car cela affecte l'effet du souffle), ce qui faisait qu'on avait un ordre de résolution ou l'on pouvait effectivement casser l'arto entre les 2 vérifications, pour bloquer le 1er effet mais pas celui du souffle.
 


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 11:12
5320 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 16 Novembre 2013 à 13:20


ou sinon, il faut asphyxier la capa de phage qui t'embête !

___________________

Van

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi