palais d'opale et commandant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 14:29
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:25


bonsoir,

est-ce qu'en activant la capacité du Palais d'opale au moment où je dois payer le coup de mana de mon général pour la première fois de la partie, il bénéficiera  d'1 marqueur +1/+1 ?

Il me semble que non car le paiement du co^t fais partie du processus de lancement et donc qu'il n'a pas encore été lancé mais j'aimerais en avoir confirmation (ou infirmation ^^) par des personnes plus calé que moi sur ce point là !

___________________

Van

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:36


The “number of times it’s been cast from the command zone” includes the most recent time. For example, the first time you cast your commander from the command zone in a game, if you spent mana from Opal Palace’s last ability to do so, it will enter the battlefield with a +1/+1 counter.

donc oui

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 14:29
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:52


Merci, et c'est bien sympa ça !!!

___________________

Van

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 15 Novembre 2013 à 06:00


C'est lors du remplacement de l'arrivée sur le champ de bataille que le nombre de marqueur est déterminé, pas lors du paiement du cout.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi