redirection des blessures et zone de commandement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

keukeu

Avatar de keukeu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2009
Dernière connexion : le 08/07 à 20:58
226 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par keukeu le Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:50


Bonjour, deux questions differentes:

-J'ai la carte Ombres vicieuses et mon adversaire a un planeswalker. Si une créature meurt est-ce que je peux faire que les blessures de l ombre vicieuses soient rediriger vers l'arpenteur ?

-Si c'est le général de mon adversaire qui meurt et qu'il choisit de le mettre dans sa zone de commandement, est-ce que les ombres vicieuses s'activent quand même ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 14:29
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:57


1/ oui
2/ non car la créature ne meure pas, puisqu'elle ne passe pas par le cimetière, elle va en zone de commandement à la place

___________________

Van

keukeu

Avatar de keukeu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2009
Dernière connexion : le 08/07 à 20:58
226 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par keukeu le Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:10


merci


Handkiller

Avatar de Handkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2011
315 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Handkiller le Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:13


Le 14/11/2013 à 16:57, van avait écrit ...

2/ non car la créature ne meure pas, puisqu'elle ne passe pas par le cimetière, elle va en zone de commandement à la place

Ah, un commandant que l'on renvoie dans sa zone, quand il devrait mourir, ne passe pas par le cimetière mais va direct dans sa zone?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:44


Le 14/11/2013 à 19:13, Handkiller avait écrit ...
Le 14/11/2013 à 16:57, van avait écrit ...

2/ non car la créature ne meure pas, puisqu'elle ne passe pas par le cimetière, elle va en zone de commandement à la place

Ah, un commandant que l'on renvoie dans sa zone, quand il devrait mourir, ne passe pas par le cimetière mais va direct dans sa zone?


Oui, c'est un effet de remplacement, ce qui est remplacé ne se produit pas.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi