hauts de ventabupt et aurélia

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 14:29
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:36


Bonsoir,

La capacité des hauts de ventabrupt précise que l'on peu jouer le sort en cachette si on a attaqué avec au moins 3 créatures ce tour-ci, si je contrôle 2 créature dont Aurélia, la meneuse de guerre, grâce à elle je fais 2 attaques, est-ce que je peux jouer le sort en cachette ? Est-ce que les règles compte 4 créatures attaquante ce tour-ci, ou seulement 2 ?

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:40


non, tu ne pourras pas.
une même créature attaquant deux fois dans le tour ne comptera que pour une créature ayant attaqué ce tour-ci.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi