Slivoïde cuirgemme + manaduite

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

polo28

Avatar de polo28

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par polo28 le Lundi 30 Septembre 2013 à 19:02


Bonjour,

J'ai une petite interrogation concernant une situation où dans mon jeu slivoïde j'ai en jeu un cuirgemme et un manaduite (ou deux de chaque).

Est-ce que tous mes slivoïdes peuvent à ce moment là produire 2 manas chacun ou produisent-ils toujours un mana malgré la présence de ces deux slivos? Si oui ou non pouvez-vous m'expliquer pourquoi?

Merci d'avance pour vos réponses


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 30 Septembre 2013 à 19:05


Le 30/09/2013 à 19:02, polo28 avait écrit ...
Bonjour,

J'ai une petite interrogation concernant une situation où dans mon jeu slivoïde j'ai en jeu un cuirgemme et un manaduite (ou deux de chaque).

Est-ce que tous mes slivoïdes peuvent à ce moment là produire 2 manas chacun ou produisent-ils toujours un mana malgré la présence de ces deux slivos? Si oui ou non pouvez-vous m'expliquer pourquoi?

Merci d'avance pour vos réponses


Bonjour,

J'ai tenté d'utiliser mes pouvoirs psychiques, mais cela n'a pas fonctionné.
Que font ces cartes ?

___________________


boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Lundi 30 Septembre 2013 à 19:05


Mets les liens STP
Slivoïde cuirgemme
Slivoïde manaduite

Tes slivoïdes ont deux fois la capacité, mais lorsque tu les engage, tu n'active qu'une seule des capacités. Tes slivoïdes ne produiront donc qu'un mana.

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

polo28

Avatar de polo28

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par polo28 le Lundi 30 Septembre 2013 à 19:37


@Pleykorn désolé pour cet oubli du coup boocat a mis les liens à ma place.

@boocat merci beaucoup pour ta réponse qui confirme (hélas!) ce que je pensais. La prochaine fois je penserai aux liens!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 30 Septembre 2013 à 21:50


Le 30/09/2013 à 19:05, boocat avait écrit ...

Tes slivoïdes ont deux fois la capacité, mais lorsque tu les engage, tu n'active qu'une seule des capacités. Tes slivoïdes ne produiront donc qu'un mana.

C'est pas lorsqu'on l'engage qu'on active une de ses capacités, mais lorsqu'on active une de ses capacités qu'on l'engage.

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Lundi 30 Septembre 2013 à 22:18


Merci de la correction ^^

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi