protections en tout genre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 18 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:51


Le 24/09/2013 à 16:41, van avait écrit ...

3) la protection contre le rouge préviens les blessures donc rien n'est infligé à la 1/1, du coup elle ne meurt pas avec la fureur des dieux et ne sera pas exilée (sauf si tu parviens par un autre moyen à la tuer avant la fin du tour)

Je ne crois pas que ça ai été corrigé. Si la créature avec la Pro rouge devait mourir plus tard dans le tour ou a été lancé la fureur des dieux; elle n'est pas exilée car elle n'a pas subit de blessure ce tour-ci de la part de la fureur.

___________________


atom32

Avatar de atom32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2009
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atom32 le Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:06


3) La protection contre ~~ :
 - prévient les blessures infligées par une source ~~
 - empêche d'être équipé/fortifié/enchanté par une équipement/une fortification/une aura ~~
 - empêche d'être ciblé par un sort ~~
 - empêche d'être bloqué par une créature ~~


La protection empeche d'etre ciblé seulement par les sorts ou les capacités sont elle aussi inutilisable ?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:07


Le 25/09/2013 à 12:06, atom32 avait écrit ...
3) La protection contre ~~ :
 - prévient les blessures infligées par une source ~~
 - empêche d'être équipé/fortifié/enchanté par une équipement/une fortification/une aura ~~
 - empêche d'être ciblé par un sort ~~
 - empêche d'être bloqué par une créature ~~

 

La protection empeche d'etre ciblé seulement par les sorts ou les capacités sont elle aussi inutilisable ?

Par tout ce qui cible, sort ou capacité.

++


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:08


Le 25/09/2013 à 11:51, King_Franswa avait écrit ...
Le 24/09/2013 à 16:41, van avait écrit ...

3) la protection contre le rouge préviens les blessures donc rien n'est infligé à la 1/1, du coup elle ne meurt pas avec la fureur des dieux et ne sera pas exilée (sauf si tu parviens par un autre moyen à la tuer avant la fin du tour)

Je ne crois pas que ça ai été corrigé. Si la créature avec la Pro rouge devait mourir plus tard dans le tour ou a été lancé la fureur des dieux; elle n'est pas exilée car elle n'a pas subit de blessure ce tour-ci de la part de la fureur.


En effet.
bien vu

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 18 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi