Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zuko

Avatar de zuko

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2010
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zuko le Lundi 09 Septembre 2013 à 11:41


Bonjour , je voudrais savoir si j'attaque un arpenteur avec ​Kaalia de l'immensité et que je pose grâce à son effet une carte de créature attaquante est-ce qu'elle attaque l'arpenteur le joueur ou c'est moi qui choisi ?

Merci.


tag_921

Avatar de tag_921

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 18/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
254 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tag_921 le Lundi 09 Septembre 2013 à 11:59


bonjour, il n'est pas possible de poser une créature avec kaalia quand tu attaques un arpenteur, en effet il y a marqué qu'il faut que tu attaques un adversaire.

___________________

 

zuko

Avatar de zuko

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2010
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zuko le Lundi 09 Septembre 2013 à 12:00


Merci c'est vrai je n'est pas fait attention a ce détail.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : le 01/09 à 00:08
5115 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 09 Septembre 2013 à 18:10


De plus, l'effet de Kaalia précise que la créature posée doit attaquer le même adversaire que Kaalia. Si rien n'avait été indiqué, il aurait été possible que la créature attaque un arpenteur.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi