Envoyé par scrabydoo le Mardi 20 Août 2013 à 11:23
Omnath, locus de mana
bonjour, j'ai un petit probleme de règle :
il y a quelques jours j'ai jouer avec omnath j'avais 6 mana dans ma reserve, lors de ma deuxieme phase principale je joue un ascétisme pour 5, un de mes adversaire joue un choc en reponse pour tuer omnath.
la question c'est :
puisque c'est une reponse a mon ascétisme que je joue, il prend donc effet avant que je joue ma carte?
le mana est il deja depensé ? ou omnath est toujours une 7/7 et qui n'aurait pas du mourrir si injustement!?
vu que sa a crée un petit litige j'ai fini par placer omnath au cimetiere^^
|