Cryptage et linceul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

shinenju

Avatar de shinenju

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2013
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shinenju le Vendredi 09 Août 2013 à 19:00


Bonsoir,

J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse avec la fonction recherche :

Dans la définition du cryptage, il n'est pas indiqué le mot "ciblé" ou un de ses synonymes. Donc ma question est simple :

 - Peut-on crypter un sort sur une créature qui possède le linceul?

Merci d'avance pour vos réponses.


super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 09 Août 2013 à 19:05


Oui. Comme tu l'as remarqué, le cryptage n'utilise pas le mot cible.

 


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi