Vorel et Fathom mage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Lundi 29 Juillet 2013 à 21:42


Salut à tous,
Lors d'une partie avec un ami, nous avons rencontré un problème de règle: Si mon adversaire utilise La capacité de Vorel du Cladus Coque sur son Fathom Mage qui a plus d'un marqueur +1/+1 sur lui, va-t'il piocher 1 carte ou autant que de marqueurs ont été placés ?
Merci d'avance

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 29 Juillet 2013 à 21:48


Le 29/07/2013 à 21:42, boocat avait écrit ...

Salut à tous,
Lors d'une partie avec un ami, nous avons rencontré un problème de règle: Si mon adversaire utilise La capacité de Vorel du Cladus Coque sur son Fathom Mage qui a plus d'un marqueur +1/+1 sur lui, va-t'il piocher 1 carte ou autant que de marqueurs ont été placés ?
Merci d'avance

Bonjour,

La capacité se déclenchera pour chaque marqueur, donc autant de cartes piochées au final.

___________________


The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Mardi 30 Juillet 2013 à 10:17


Lu,

La réponse aurait-elle été différente si la capacité de Vorel était :"Doublez le nombre de marqueur sur la créature ciblée"?
Si non, pourquoi?

___________________

Perception Reflexion Reaction

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 30 Juillet 2013 à 10:44


Non, cela aurait été la même chose.

car doubler le nombre de marqueurs, s'il y avait au moins un marqueur au départ bien sur, consiste à placer ce même nombre de marqueurs sur le permanent.

là, le texte est différent car il permet de tenir compte plus simplement des cas d'un permanent avec plusieurs marqueurs différents (ex: un Gideon Jura animé avec un marquer +1/+1 sur lui en plus de ses marqueurs loyauté)

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Mardi 30 Juillet 2013 à 10:48


Le 30/07/2013 à 10:17, The-Nexus avait écrit ...

Lu,

La réponse aurait-elle été différente si la capacité de Vorel était :"Doublez le nombre de marqueur sur la créature ciblée"?
Si non, pourquoi?

Dans ma tête c'est la même chose.

Je demande vérification du postulat suivant :

, : Pour chaque marqueur sur l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le terrain ciblée, mettez un autre de ces marqueurs sur ce permanent.

, : Doublez le nombre de marqueur de l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le terrain ciblée.

Je comprends cela comme ça

Edit/ réponse correcte, merci Lyon4

[ Dernière modification par -Hebus- le 30 jui 2013 à 10h48 ]


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi