Aide Décret de Lyev

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Dursty

Avatar de Dursty

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/02/2013
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dursty le Jeudi 06 Juin 2013 à 13:21


Bonjour à tous,

Voila j'aimerai une petite précision au sujet de cette carte, Décret de Lyev , si je lis bien la carte je détiens jusqu'à deux créatures de mon adversaire et qu'elles ne peuvent ni attaquer ni bloquer ni activer leurs capacités jusqu'à mon prochain tour, par contre il n'est en aucun cas écrit que je ne les détiens plus à la fin du tour, donc est ce que cela signifie que je les garde jusqu'à se que mort s'en suive ou autre ?

[ Dernière modification par Dursty le 06 jun 2013 à 13h21 ]


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 06 Juin 2013 à 14:00


Par définition, détenir ne s'applique que jusqu'au prochain tour du joueur qui applique cet effet.

Note que contrairement à ce que ta dernière phrase peut laisser penser, tu ne controles pas les créatures (ou permanent) "détenus". 

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 06 Juin 2013 à 14:01


 Salut!

Non, elle ne sont plus détenus à ton prochain tour, la capacité "détenir" précise que c'est "jusqu'a ton prochain tour".


Si tu as d'autres questions de règle, le forum règle est fait pour toi!

++


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 06 Juin 2013 à 17:05


détenir les créatures veut justement dire qu'elles ne peuvent ni attaquer ni bloquer ni activer leurs capacités jusqu'à ton prochain tour.
ça ne veut rien dire d'autre.

PS: détenir, c'est une action à mot-clé (comme peupler, attacher, régénérer, détruire,etc...), pas une capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dursty

Avatar de Dursty

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/02/2013
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dursty le Jeudi 06 Juin 2013 à 21:59


Merci beaucoup pour vos réponses

Bonne soirée.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi