sacrifice qui cible la source

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Jeudi 06 Juin 2013 à 10:47


Bonjour,

Je contrôle Grave Pact et Plagued Rusalka et mon adversaire contrôle Geist of Saint-Traft. S'il n'y a pas d'autre créature en jeu, est-ce que je peux sacrifier la rusalka en ciblant elle-même avec sa capacité ?


super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 06 Juin 2013 à 10:50


Oui. Tu choisis les cibles, et ensuite tu payes les coûts. Cela signifie qu'au moment où tu dois choisir la cible pour la capacité, plagued rusalka est toujours sur le champ de bataille, et est donc une cible valide.
La capacité sera contrée lorsqu'elle essaiera de se résoudre, car son unique cible ne sera plus sur le champ de bataille.


zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Jeudi 06 Juin 2013 à 11:22


Merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi