escouflenfer ne de la furie et kaervek

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

flivot

Avatar de flivot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2011
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flivot le Samedi 01 Juin 2013 à 17:07


bonjour a tous je voudrais juste savoir si kaervek inflige les blessures avant que l'escouflenfer prend les marqueurs ou si les marqueurs arrive avant la distribution des dégats de kaervek merci a tous pour vos future réponses.




Kaervek the MercilessFuryborn Hellkite


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 01 Juin 2013 à 17:30


 Salut.

Oui ca marche, quand ton adversaire joue le dragon, la capacité de Kaervek est mise sur la pile au dessus du sort de créature, donc il inflige les blessures avants que je dragon n'arrive en jeu.

++


flivot

Avatar de flivot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2011
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flivot le Samedi 01 Juin 2013 à 18:33


merci cette aide de règle a +


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 01 Juin 2013 à 18:41


Si c'est toi qui lances le dragon et que tu voulais profiter de ton kaervek pour sa soif de sang, ça ne marchera pas vu que la capacité de kaervek ne marche que si un sort adverse est lancé.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Andora

Avatar de Andora

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2009
1022 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Andora le Dimanche 02 Juin 2013 à 11:58


 En fait dans les deux cas ça ne fonctionnera pas. Si tu lances l'Hellkite, comme lyon4 le dit, il ne se passera rien vu que la capacité de Kaervek se déclenche si c'est l'adversaire qui lance un sort. Et si c'est l'adversaire qui lance l'Hellkite, et bien c'est lui-même qui prendra les dégâts, donc Bloodthirst ne s'activera pas.

Mais si tu demandes juste l'ordre d'arrivée des dégâts/compteurs, réfère-toi à Gandalf.

___________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon" Leodagan

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 03 Juin 2013 à 06:28


Et sinon, vu que j'ai compris la question autrement, quand ton adversaire lance son sort, la capacité de Kaervek va en pile.
Tu ne peux pas cibler le dragon car il n'est toujours pas sur le champ de bataille, à ce moment il s'agit encore d'un sort de créature qui est sur la pile.

Note que le dragon arrive sur le CdB avec ses marqueurs et n'arrive pas 6/6 dans le cas où la condition soif de sang est vérifiée.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi